QUI NOUS SOMMES

La Radio Repère Des îles (RRI), 106.5 FM stéréo est une station qui est créée le 12 octobre 2013, sous l’impulsion du journaliste, Multimédia et Webmaster, Claudy BÉLIZAIRE, Directeur de la Référence Institut de Journalisme et de Communication (RIJC), et Rédacteur du Quotidien Le Nouvelliste.

La RRI se donne pour mission, de former, d’informer et distraire la communauté. Elle est située au numéro 12, rue du Calvaire, Jacmel, département du Sud-Est d’Haïti.

En créant la Radio Repère Des îles, nous posons le socle fondateur d’une nouvelle génération de Radio. Nous savons que le succès de cette initiative citoyenne représente un immense défi que nous croyons pouvoir relever avec votre participation. La RRI est née d’un constat, de besoins et d’espoirs.

Depuis son implantation dans le département du Sud-Est, la 106.5 FM stéréo ne fait que charmer les auditeurs et auditrices sur la bande FM à travers une programmation très riche et diversifiée.

Les différentes éditions d’informations, les bulletins d’infos, les émissions à caractère social sont, entre autres, ceux qui font la force de cette station de radio aux yeux de plus d’un dans la région, émettant 24 heures sur 24.