D2-SUD I-ASSE: Réaction de Andrice Wilner LAURENT (GP) après le revers de son équipe

Pour son premier match en D2 cette saison, l’Association Sportive Sud-Est (ASSE) a mordu la poussière (1-3) à domicile contre l’Aigle Noir AC. Bien débuté avec une réalisation sur un sublime coup-franc de Édouard Jean Wolf dit Papito à la 27e minutes, les Guerriers de la Petite Batterie ont finalement baissé pavillon pour un revers contre l’Aigle Noir.

Le technicien jacmélien Andrice Wilner LAURENT (GP) s’est exprimé au micro de Pitcho. C’est une déception d’être vaincue à domicile, les fans sont mécontents et cette défaite nous a laissé une désolation. Je pense que c’est encore tôt, nous allons regagner le terrain pour travailler de plus en plus. Concernant leur prochain match en déplacement contre l’Union Sportive de Carrefour (USCAR) ? Nous allons voir comment on peut récupérer les points qu’on a perdus le dimanche 14 avril dernier et se relancer puisqu’on a beaucoup de potentialités dans cette équipe, on peut faire mieux.

À propos de la mauvaise prestation de son gardien de but Colbbe ALEXANDRE, il a répondu avec sourire. Je ne veux pas me prononcer sur son statut pour le prochain match.

Je souhaite qu’on le respecte, il le mérite. Toutefois, le technicien LAURENT invite ses fans à rester très motivés, tout en continuant de placer leur confiance en lui en dépit de ce mauvais début pour l’Association Sportive du Sud-Est (ASSE).

Source: RRI / Auteur: Phillipson DAUPHIN, El Pitcho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *