La formation Love and Jazz est en quête d’un support économique au grand public jacmélien et ailleurs.

Déjà, neuf ans d’existence dans le domaine de la musique , soit en octobre 2010 à Jacmel. La fameuse formation musicale Love and Jazz a déjà fait palpiter le cœur des jacméliens en offrant de superbes musiques aux mélomanes de toutes les couches de la société haïtienne.

Dans cet intervalle de temps , elle a déjà sorti huit opus , huit meringues carnavalesques et de nombreuses prestations époustouflantes dans de diverses activités sociales et culturelles tant appréciées par de nombreux fanatiques.

En ce qui concerne la formation Love and Jazz, on trouve dans le management les personnes suivantes : Roody JULES (manager),Beethovens FRANÇOIS (Comptable), Belote MACAJOUX (attaché de presse), d’autres musiciens comme Frantz ADIGAIN et Nickson JOSEPH.

Dans le but de promouvoir la musique haïtienne et de rester toujours plus près des mélomanes, le staff management de Love and Jazz lance un appel aux investisseurs et aux entrepreneurs à la recherche de fonds pour l’achat des instruments plus modernes pour la continuité de cette jeune formation musicale surnommée « Jazz moman an,Jazz la jenès la ».

Toutefois, l’équipe de Love and Jazz réitère son engagement envers ses fans tout en profitant cette occasion pour vous annoncer que notre prochaine prestation aura lieu le jeudi 18 avril 2019 à 8.00 PM à la Florencia Night club de Bronsard (Lafond).

Contactez Love and Jazz sur son compte twitter : @loveandjazz1,via sa page facebook : love and jazz et aux numéros suivants : 4415-8488/4864-7227/44885-1206

Auteur : Junior Gabyto PIERRE LOUIS,
+(509)49405762

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *