Carnaval Jacmel: 45 Soldiers « Kèkal ». Qui dit mieux?

Aux détriments de nos plus somptueuses responsabilités envers notre pays, notre société. Cette année comme toutes les années d’ailleurs, le groupe Rap- Creole, 45 Soldiers nous invite à nouveau dans son graphique carnavalesque relevant son titre  » KÈKAL » en vue d’un questionnement approfondi sur nos intérêts du siècle.

Allant jusqu’au pire des moments, la jeunesse, aujourd’hui fait éclat des événements les plus sombrant du siècle aux applaudissements de la montée en puissance de la technologie utilisée à des fins décevantes sinon que profitable pour l’avancement et le bien-être de tous.

A cet égard, 45 Soldiers accuse l’identité de tout un chacun, Haitien d’ici ou d’ailleurs de garder l’œil aux aguets sur notre avenir, de vivre le présent à long terme, car coûteux, le futur nous serait moins bénéfique d’avantage que d’aujourd’hui.

Les réseaux sociaux, plus que la lumière du matin, font parti de notre quotidien et même occupent la première place dans notre vie est-ce la une meilleure façon d’ouvrir nos champs de vision ou notre quête d’information. Si s’en est le cas, la question reste à se poser sur notre nos intérêts du siècle : Qui dit mieux de La santé, L’éducation, La propreté, Chômage?

Source: RRI / Lookens Emmanuel Belizaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *