2019 doit être une année de changement, selon Jacques J. Khawly

A l’occasion du nouvel an, le citoyen Jacmélien Pierre Jacques Junior Khawly, Entrepreneur, a adressé ses vœux les plus sincères au peuple Haïtien, aux citoyens en provenance des dix communes du département du Sud-Est. Et surtout à la population de la commune de Jacmel.

Dans son message de circonstance, l’ex-candidat à la députation pour la circonscription de Jacmel lors des élections de 2015, souhaite toutes les bonnes choses à ses compatriotes pour la nouvelle année 2019.

Jacques Junior Khawly, plus connu à Jacmel sur le nom de Jacky Khawly, dit souhaiter voir une autre Haïti prospère où les fils et filles du pays puissent respirer un air d’espoir. Il a aussi plaidé en faveur de la création d’emploi pour les citoyens, de la formation et de l’éducation de qualité pour les écoliers et les jeunes universitaires, ainsi que de la mise en place des infrastructures sanitaires afin de prodiguer des soins de santé nécessaire à la population dans les villes comme dans les sections rurales, l’accès au logement et à la nourriture, entre autres.

Jacques J. Khawly, dans son message, a également mis l’accent sur les stratégies qui devraient mettre en place par les instances concernées pour garantir la sécurité pour que la paix soit règnée dans tout le pays ce qui favorisera de l’investissement en Haïti.

Le président de la Fondation Jacques Khawly en en profité de l’occasion pour inviter toutes autorités mandatées par les citoyens et citoyennes à les intégrer dans leurs projets visant le développement et le changement social.

En guise de conclusion, Jacky Khawly, a réïtiré son amour pour sa ville « Jacmel » et son engagement citoyen de continuer à œuvrer dans le social dont l’objectif est de participer dans la construction d’une société haïtienne émancipée où les droits fondamentaux des citoyens sont garantis.

Source : RRI

Voir un extrait du message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *